Un vrai p'tit mec

Publié le

bonjour,

voici un nouveau projet réalisé avec un petit kit que Natoune nous a concocté dans le cadre de l'assoc, tout simple, avec du liège, , du balza, papiers, je vous met le matériel après les potos. Ce sont les même photos que le mini précédent, mais j'adore cette série!!






























































matériel utilisé :

liège, balza, tampon kési art, hero arts, elsie, perfo marvy


j'espère qu'il vous plaiera autant qu'à moi

bises

rozenn

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est chouette ce que tu fais!! bravo! quel travail!si tu veux rejoindre un fofo de scropines : http://scraptoujours.forumsfree.org/index.htm
Répondre
A
Très original cet album, j'aime beaucoup!
Répondre
L
tres sympa ce que tu as fait , bravo!
Répondre
C
c'est merveilleux cet album ! BRAVOclaudine
Répondre
V
J'adore!!!!!! L'album est super avec toutes ces différentes matières ...et les photos extra!!!!!
Répondre