Vous

Publié le

bonsoir à tous,

les vacances ont passé vite même si nous ne sommes pas partis et c'est déjà la fin, mais malgrès tout j'ai scrappé un petit peu, un album façons sandra charbonnel fais pour une amie, que je vous montrrais courant septembre , mais aussi un cadre fais pour la fête de ma maman le 15 août, c'est un format 20x20 très rapide à faire le voici :











matériel utilisé :

papiers bazzil blanc, WE R MEMORIE KEEPERS (collection frenzy), fleur prima (collection dude), strass, tampons clear inkadinkado, perles de pluie (acheté en bimbeloterie, brads, alphabet rub-ons toga, chipboard american craft, ruban WE R MEMORIE KEEPERS (collection frenzy), cadre ikéa

j'adore mes petits loulous sur cette photo, et me suis éclaté à faire ce cadre, pour vous dire une fois fini je voulais le garder pour moi, mais pas le temps d'en faire un autre pour la fête de ma maman alors....

bon j'espère qu'il vous plaiera autant qu'il me plaît!!!

surtout n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter, et je vous remercie de me laisser des commentaires, ils me font toujours plaisir

je vous embrasse et  à très bientôt

rozenn

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore ta page et ses couleurs super gaies
Répondre
A
c'est super beau, j'adore les couleurs...c'est une jolie idée de cadeau<br /> tes petits bouts sont adorable sur cette photo<br /> bises<br /> angélique
Répondre
L
ça c'est vrai , la plus belle création, ce sont nos loulous ! et la seconde pour toi, c'est surement ce cadre....? non? tres beau !bises
Répondre
S
Ton cadre est superbe, tout simplement !BizSoizic
Répondre
L
Superbe ce cadre et tes loulous sont à croquer sur cette photo !! Biz e très bientôt
Répondre