mini album façon sandra, 3ème version

Publié le

bonjour,

comme convenu, voici le 3ème mini album façon sandra, pas pour moi cette fois-ci, mais pour une amie qui me l'avait commandé pour l'offrir à sa grand-mère pour ces 80 ans me semble t-il, alors voici les photos avec quelques différences comparer aux 2 autres versions, car les photos n'étaient pas dans le même sens, et j'ai rajouté une page, ainsi que des tirettes.















la page que j'ai rajouté pour que la famille puisse écrire un mot






















matériel utilisé

papier bazzil, tampons hero arts, inkadinkado, florilège design, sandilion, fleurs prima, bazzil, ruban may arts, perfo, brads bazzil bling et papier

j'espère que vous serez resté jusqu'au bout et vous en remercie, n'hésitez pas à laisser un commentaire , et vous inscrire à ma new letter, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

bisous

rozenn

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore merci pour ce superbe album!
Répondre
A
c'est très beau, elle a du être ravie ton amie. et j'imagine l'émotion pour sa grand-mère. Bravo<br /> angélique
Répondre
C
superbement réalisé,il est magnifique,j'aime beaucoup les teintes,j'ai hate de voir ton prochain.Bonne après midi Christiane
Répondre
L
géniale !! on est dans le vintage toutes les deux !bises
Répondre
S
Encore un superbe album ! Bravo ! Ce cadeau va forcément être très apprécié !Soizic
Répondre