Tryptique maison

Publié le

Bonjour,

aujourd'hui je voulais vous montrer une commande qu'une amie m'a passé pour les grands-parents de son mari, je la remercie d'ailleurs de me faire confiance à chaque fois, merci aude.















matériel utilisé :

papiers K&Compagny, ruban may arts, page de livre, tampons paper artsy, prima, stampendous, kési-art, tim holtz, autumn leaves, perfo

je vous embrasse, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fais toujours plaisir

bises

rozenn

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Grand parents ravis donc défi remporté mais ça je n'en doute jamais et je continuerai à te passer commande, tu es la meilleure!bisous et bonne année
Répondre
J
C'est vraiment chouette et çà a l'air d'être fait avec amour...
Répondre