Mon Ange

Publié le par rozenn

Lors de la crop qui a eu lieu le 29 avril 2007 à Plabennec nous devions faire une page avec la technique apprise, avec les encres distress, j'espère que ça vous plaira

 

bises

 

rozenn

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est vraiment magnifique ta page ,tout en douceur.
Répondre
A
pas facile ces papiers en tout cas ta page est superbe <br />  <br /> annecath
Répondre
A
très belle page
Répondre
C
C'est vraiment une superbe page,j'aime beaucoup ta mise en page,je la retiens j'ai les mêmes papiers,lol!!!
Répondre
M
Bravo, c'est très réussi, de belles couleurs, une mise en page épurée, des impressions judicieusement choisies et placées... et un joli bébé.<br /> Félicitations !<br /> Magali.
Répondre