Mixed Média

Publié le par rozenn

ce que je vais vous montrer aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de faire, car hier soir lors de notre traditionnel cours du lundi soir, , estelle nous a montré une nouvelle technique, le "Mixed Média", au début quand j'ai commencé à faire mon patouillage, je ne trouvais vraiment pas ça top, et en persévérant, cela ne rend pas si mal au final, qu'en pensez-vou? Enfin le principal c'est que ça me plaise

 

bises

 

rozenn

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu t es bien débrouillé pour une première ...<br /> dur de se lacher mais chapeau bas.....................<br /> Bises<br /> estelle
Répondre
S
hé  bien pour une première c'est une réussiteA quand les ATC MM ?
Répondre