Démo chez artéïs le samedi 10 Mars

Publié le

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui pas de scrap (enfin peu être un peu) à vous montrer, mais une annonce, pour celles et ceux qui non pas pu venir à la démo qui a eu lieu le 23 février chez artéïs à brest, sachez que j'y serais à nouveau ce samedi 10 mars, alors si vous allez au salon créativa, passez me faire un coucou au retour!!!

 

voici les 3 cartes que j'ai réalisé pour le magasin le 23 février et que vous pouvez voir au magasin (démo bigshot et cuttlebug, plus quelques astuces de scrap)

 

Photo0098 500 pixels

 

Photo0102 500 pixels

 

Photo0103 500 pixels

 

Photo0106 500 pixels

 

matériel utilisé :

papier We R Memory Keepers, bazzil blanc et kraft, tampons florilèges design et We R Memory Keepers, perfo martha stewart, dies kési-art, tim holtz, glimmer mist, masking tape, tissu et fun flock (aspect velour pour celles qui ne connaissent pas, ça rend super, enfin je trouve!!)

 

alors j'espère vous voir nonbreux et nombreuses chez artéïs samedi, je serais très contente de vous rencontrer

 

bises, Rozenn

Publié dans démo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe comme d'habitude ! A bientôt peut-être !<br />
Répondre