démonstratrice Stampin'Up

Publié le

Bonjour,

ça fais un petit moment que je ne suis pas venu, c'est pas parce que je ne scrap plus, c'est par manque de temps!!
j'avais une petite nouvelle à vous annoncer, depuis février je suis devenu démonstratrice Stampin'Up, et pour cela j'ai reçu mon kit de mise en route, assez conséquent tout de même, le voici en images :

stampin-up 7134 500 pixels


stampin-up 7135 500 pixels

stampin-up 7139 500 pixels

Si vous avez des questions, demande d'ateliers, ou commandes, n'hésitez pas à me contacter à
rozenn.bonnin@wanadoo.fr

à très bientôt

rozenn

Publié dans Stampin'Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une nouvelle aventure pour toi...ils ont de jolis produits, tu vas t'éclater avec tout ça, c'est super<br /> a+<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre