Te regarder grandir

Publié le

re bonjour,


je voulais également vous montrer la page du mois de mars faite à l'association scrapandises, le but était d'utiliser des tampons, et donc des papiers unis, scraplift d'une page de sandra charbonnel, la mienne est en A4:



et quelques détails :










matériel utilisé :

papiers bazzil, fleurs making memories ainsi que les boutons, tampons hero arts, strass hero arts, perle de pluie



j'adore vraiment cette page, je voulais la partager avec vous!!

bises

rozenn

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je reconnais bien la page , elle est belle la tienne ..
Répondre
M
j'adore la bouille de ta fille, et le fond de page est super réussi,
Répondre
V
Je craque elle est magnifique............super couleur..........
Répondre