Mon Aubérie

Publié le

Bonjour à tous,

 

pour aujourd'hui, pas encore de scrap mais ça va venir !! Voilà quelques jours j'ai fini un ouvrage, un sac "Aubérie" du livre "sacs et cartables" de Mavada, vraiment génial ce livre, pleins de choses que j'ai envie de faire dont les dernières trousses que je vous ai montré mais aussi d'autres à venir!! place aux photos :

couture 3978

couture 3980

couture 3982

matériel :

attache de cartable ma petite mercerie, tissus  : "self tissus" à brest pour le fushia à étoiles blanches, le vert anis à gros pois, le blanc avec les timbres fushia (sur le devant du sac), "little fabrics" pour le gris à pois, "destocks tissus" à brest pour le velour milleraies noir, "Ar Brinic" pour les pressions résine.

 

j'espère que ça vous plaiera, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fais plaisir!!

Bises à bientôt, Rozenn

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, je suis désolée de ne voir que la première photo... C'est très joli !!! bises<br />
Répondre
J
<br /> Très très chouette ! beaucoup de travail bravo !<br />
Répondre
P
<br /> un jour je serais grande et j'aurais le talent de faire un joli sac comme celui ci !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup.<br />
Répondre