carnet d'adresses

Publié le

Bonjour,

aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai fais pour une amie, un carnet d'adresses pour y mettre toutes les adresses de ces amies scrappeuses, projet très rapide à réaliser, en une après-midi le tour était joué!! allez je vous montre :













matériel utilisé :

papier craft, paiers scénic route, tampons sassafrass lass, kési-art, dimo, perfo marvy uchida (scalloped), texte fait à l'ordi sous word

j'espère que ça vous à plus, en tous cas moi j'ai adoré le réalisé!!!

bises et à bientôt pour un prochain article

rozenn


Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa, ton carnet ! j'aime beaucoup.soizic
Répondre
L
Pas de probléme, j'ai tout noté !! sur mon petit carnet des scropines. Le tien est tres beau !bises à bientôt (j'étais ravie de te croiser à Brest) et n'oublie pas, si tu veux des idées déco pour tes dépendances, j'arriveeeeeeeeee !
Répondre