cadre d'Halloween

Publié le

Bonjour,

 

je voulais vous montrer un cadre que j'ai fais pourl'anniversaire de ma maman qu'ont a fêté le week-end dernier. c'est la première année que mes enfants se déguisent pour halloween, je les ai donc mitraillé de cliché, pour réalisé un mini album qui viendra bientôt, et je trouvais cette photo de mes loulous tellement jolie que j'en ai fais un cadre, pour une 1ère, je trouve que c'est pas mal réussi!! A vous de juger!

 

 

et quelques détails :

 

 

 

 

matériel utilisé :

papier daisy d's, making memories, chipboards pailletés my mind's eye, étiquette making memories, fleurs prima, brads citrouille et chauve souris making memories, brads bazzil bling, boutons daisy d's, dentelle noire prima, titre fait à l'ordinateur

je pense que j'en referais un pour moi, car à chaque fois que je fais quelques chose pour quelqu'un d'autre je trouve ça très beau, et du coup ça ne me reste pas après!!

merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir

bisous

rozenn

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouahhhhh je le trouve vraiment extra ton cadre !!superbe cadeaubisous
Répondre
L
trop trop mignon !!!<br /> bises
Répondre
A
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu... ça fait du bien de revoir tes créations... Le thème d'Halloween c'est ecxellent! Ils sont adorables tes petits monstres!!!
Répondre
V
c'est une très jolie page. J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
V
superbe page
Répondre