cadres pour ma maman et ma grand-mère

Publié le

re bonsoir,

je fais fort aujourd'hui, c'est pour bien commancer l'année sûrement, voici 2 cadres réalisés pour ma maman pour le 1er et le second pour ma grand-mère, comme cadeau de noël, n'ayant pas suffisemment de temps, la conposition est la même avec papiers et photos différents tout de même!!!

donc le 1er avec une photo de moi et mon frère :

cadres-pour-maman-et-grand-mere 5943 500 pixels

le 2nd avec une photos de mes petits loups dans la neige le 20 décembre :

cadres-pour-maman-et-grand-mere 5965 500 pixels

matériel utilisé pour le 1er :

papier bazzil embossé, papiers bobunny, fleurs prima et rico, tampons inkadinkado, et florilège design, perles de pluie, ruban pompons, brads, boutons

matériel utilisé pour le 2nd :

papier bazzil embossé, papier my mind's eye, fleurs prima, tampons inkadinkado et florilèges design, perle de pluie, brads, rubans pompons

voilà l'année s'achève et je voulais vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2010, quelle vous apporte joie, bonheur et santé!!!!!

bises

rozenn


Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très beaux ces cadres, et des cadeaux comme j'aime bien. Fait main fait coeur!<br /> Bonne année aussi avec de belles réalisations à pouvoir admirer.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce sont 2 magnifiques cadeaux!!!, lpleins de couleurs... de gaieté.... de vie!!!<br /> Je suis sûre que leurs destinataires ont dû être comblées....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> reçois également tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolies pages dis donc ! belle Annee a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tous mes voeux Rozenn!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre