la rentrée !

Publié le

bonsoir,

 

et voilà mes petits loups ont fait leur rentrée aujourd'hui comme vos enfants je suppose. Ewen est rentré en CP, comme ça passe, et Laëtitia en Moyenne Section, ils avaient tous les 2 hâte !! la preuve en image

 

attendant sur le pas de la porte que je leur dise je suis prête on y va!! 

rentree-des-classes-2010 9888 500 pixels

 

rentree-des-classes-2010 9892 500 pixels

 

rentree-des-classes-2010 9904 500 pixels  rentree-des-classes-2010 9906 500 pixels

 

vous trouvez pas qu'ils ont l'air heureux d'aller à l'école, ça fait plaisir à voir, je trouve !

 

bises et à bientôt

rozenn 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ILS SONT RAVISSANTS ET L IDEE DE LA PHOTO DES CARTABLES EST GENIALE !!!<br /> <br /> <br /> BONNE APRES MIDI<br /> <br /> <br /> STEFYSCRAP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cro chouette tes photos ! Ma fille est bien moins coopérative le jour de la rentrée... Hier j'ai quand même eu droit à une photo souriante, qui sait, ça va peut-être venir ? Mais les tiennes sont<br /> vraiment extra, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre