Graine de star

Publié le par rozenn

bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vais vous mettre la page que je viens de finir mais que j'avais commencé le 23 avril lors de notre cours du lundi soir, avec l'association scrapandises, merci à toi natoune pour cette page, ça nous fais découvrir de nouvelles technique, et celle-ci, c'est la technique du "crazy".

Bon je vous la montre :

 

 

vous me dites ce que vous en pensez

 

bises

 

rozenn

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est tres chouette cette page !
Répondre
N
Cette page est magnifique ; je l'aime beaucoup et bravo pour sa réalisation.<br /> Je vais m'en inspirer pour faire une page pour un challenge alors un grand merci.<br /> Bravo
Répondre
S
c'est vraiment trop beau, je te l'ai déjà dit mais je le redit encore et encore, surement ma page préférée parmis toutes tes pages !!!!  gros bisous et à demain, et surtout continue, quels progrès, j'adore !!!!!<br /> sylvie.
Répondre
A
moi j'aime spécialement cette technique (trop compliqué pour mes neuronnes) mais je trouve que tu t'en sors formidablement bien, les couleurs sont superbe et la graine de star aussi
Répondre
C
superbe!!
Répondre